Accueil > Annonces emploi > Voir les offres
Voir les offres

Localisation : Fonction recherchée : Type de contrat :
Pour sélectionner plusieurs valeurs : CTRL+ clic

Recherche Infirmier Coordinateur (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/11/2017
Localisation du poste : 14 - Calvados
Description du poste :

Sous l'autorité du Directeur d'établissement et dans le respect du projet et de la politique qualité de l'établissement, vous êtes le garant de la mise en œuvre des projets de vie de chaque résident, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge soignante.

Vous organisez et assurez particulièrement:

- La continuité, la sécurité et la qualité de soins;

- L'organisation et l'évaluation des soins;

- L'encadrement du personnel soignant;

- Le maintien des relations professionnelles et la coordination de la prise en charge des intervenants extérieurs (médecins, pharmacie, kinés...);

- la coordination d'action des personnels et des moyens pour assurer les fonctions médicales et sanitaires.

Vous travaillez en lien avec le médecin coordinateur dans le cadre du projet de soin et avec la psychologie dans le cadre du projet d'accompagnement personnalisé.

dans le cadre de votre mission vous aurez également à:

- Réaliser et pendre en charge la gestion des plannings et des remplacements des équipes soignantes;

- Accompagner l'équipe soignante dans ses missions;

- participer au recrutement et s'assurer de la bonne intégration de chaque soignante;

- réaliser l'intégration et le suivi des stagiaires;

- Participer au sein de l'équipe de Direction au projet de la structure et de son fonctionnement.

Mis à jour le : 06/07/2017